Brasserie DRAC
Micro-brasserie située au cœur du village de Jaujac. Valorisation de notre terroir et des traditions brassicoles ancestrales et modernes. Dégustation gratuite possible. Brasserie recommandée dans le guide Rando-bière en Drôme-Ardèche.
Micro-brasserie située au cœur du village de Jaujac. Valorisation de notre terroir et des traditions brassicoles ancestrales et modernes. Dégustation gratuite possible. Brasserie recommandée dans le guide Rando-bière en Drôme-Ardèche.
Au cœur du Parc des Monts d'Ardèche, notre safran est cultivé à 650m d'altitude de manière totalement artisanale et ancestrale. Il est désherbé, cueilli, émondé et séché au feu de bois sans aucun produit chimique et de manière la plus naturelle possible.
Mathilde élève des brebis Raïole dont elle file la laine et produit de la viande d'agneau à herbe. Vous pouvez retrouver ces produits en magasin de producteurs ou sur les marchés de Noël notamment pour les objets en laine (trousses, sacs...).
Canards gras et cochon
C’est l’histoire de la famille Gascoin, passionnée par le partage de leur savoir-faire et par leurs biquettes et ça se sent : fromages, lait ou encore cosmétiques au lait de chèvre, aux nombreuses vertus, vous attendent.
D’une bière à l’autre, la Brasserie L’Ale’Ouët vous fera découvrir la complexité du monde brassicole. De l’orge locale transformée jusqu’à la fine bulle, les brasseurs allient l’auto construction chaudronnière à l’alchimie des matières premières.
Des brebis pour la viande d’agneau, des brebis pour le lait afin de fabriquer de bons yaourts et fromages, tout cela dans notre Ardèche merveilleuse à 600 m d’altitude. Nous ne vendons que les produits issus de notre ferme.
La miche qui trotte vous régalera avec ses viennoiseries classiques et revisitées ainsi qu’avec des pâtisseries gourmandes et généreuses et du pain au levain.
La Myrtilleraie a pour vocation la confection et la vente de confitures, compotes, soupes, chutney de de fruits et légumes cultivés sans insecticide. Depuis 2024, vous pourrez retrouver des fromages de chèvres vendus directement à la ferme.
Grégoire élève ses chèvres avec passion et vous accueille de mi-mars à mi-octobre. Participez à la traite, découvrez son métier et achetez ses fromages de chèvre sur place.