Accueil/Équipement

Piscine des thermes

25 octobre 2021|

Profitez d'un moment de détente ou même un moment en famille pour vous dépenser au sein de la piscine des thermes de Neyrac les Bains. Jacuzzi, piscine et aquajets, choisissez selon vos envies ! Pensez à vos chaussures d'eau, maillot de bain et serviette

Grotte de la Cocalière

22 octobre 2021|

Visite d'une des plus belles grottes de France. Entre Gard et Ardèche, son cadre exceptionnel permet de découvrir des merveilles de la nature : disques, perles des cavernes, bassin de cristal... retour en petit train. Balade d'1h accessible à tout âge.

20 octobre 2021|

La médiathèque municipale est ouverte L'accès aux ordinateurs est possible également, maximum de 5 personnes dans tout le local médiathèque et centre multimédia. Proposition de rdv individuels au 04 75 87 29 41 ou mail à mediatheque.montpezat07@gmail.com

23 septembre 2021|

La médiathèque vous propose de la musique, des livres (romans, documentaires dans toutes les disciplines, dictionnaires et encyclopédies, revues, BD, albums pour les enfants, livres cassettes), du multimédia, des expositions et animations toute l'année.

06 septembre 2021|

La bibliothèque municipale de Chirols a emménagé dans le préau de l'ancienne école. Vous pourrez y trouver des romans, des BD, des documentaires pour adultes et enfants ainsi que quelques livres audio. Ce service est gratuit.