Accueil/Équipement

25 septembre 2020|

La médiathèque municipale et le centre multi-média sont un service de la mairie, ouvert à toutes et à tous, résidant dans la commune ou non. Véritable lieu de culture, d’information et de loisirs.

Piscine des thermes

09 septembre 2020|

Profitez d'un moment de détente ou même un moment en famille pour vous dépenser au sein de la piscine des thermes de Neyrac les Bains. Jacuzzi, piscine et aquajets, choisissez selon vos envies ! Pensez à vos chaussures d'eau, maillot de bain et serviette

Grotte de la Cocalière

30 juillet 2020|

Visite d'une des plus belles grottes de France. Entre Gard et Ardèche, son cadre exceptionnel permet de découvrir des merveilles de la nature : disques, perles des cavernes, bassin de cristal... retour en petit train. Balade d'1h accessible à tout âge.

Tennis

29 juillet 2020|

2 courts de tennis. Possibilité de jouer en nocturne. 1 court de tennis est ouvert à tous gratuitement. En ce qui concerne l’autre court, il faut demander la clef au camping.

Plage communale

29 juillet 2020|

En continuité de la place du village plan d'eau sur la rivière le Lignon. Zone de baignade surveillée en juillet et août. Plage contrôlée qui fait partie du réseau du bassin versant de l'Ardèche.