Accueil/Équipement

Grotte de la Cocalière

15 avril 2021|

Visite d'une des plus belles grottes de France. Entre Gard et Ardèche, son cadre exceptionnel permet de découvrir des merveilles de la nature : disques, perles des cavernes, bassin de cristal... retour en petit train. Balade d'1h accessible à tout âge.

Spa thermal

09 avril 2021|

Ses eaux étaient déjà connues des Romains. Cette petite station adossée au volcan du Souilhol propose des soins à la carte (hydrothérapie, épilation ...), des forfaits, l'aquabike, le hammam et la piscine.

Piscine des thermes

09 avril 2021|

Profitez d'un moment de détente ou même un moment en famille pour vous dépenser au sein de la piscine des thermes de Neyrac les Bains. Jacuzzi, piscine et aquajets, choisissez selon vos envies ! Pensez à vos chaussures d'eau, maillot de bain et serviette

09 avril 2021|

La médiathèque municipale réouvre ! L'accès aux ordinateurs sera possible également, maximum de 5 personnes dans tout le local médiathèque et centre multimédia. Proposition de rdv individuels au 04 75 87 29 41 ou mail à mediatheque.montpezat07@gmail.com

06 avril 2021|

La prochaine navette passera le 1er décembre...nous vous invitons vivement à aller sur le site de la Bibliothèque départementale de l'Ardèche et à faire des réservations. Système de click et collect sur rdv. .