Accueil/Documentation Touristique

Le Ventadour

15 janvier 2021|

Vue sur la rivière Ardèche et face au Château de Ventadour, notre gîte familial vous accueillera tout au long de l'année, terrasse couverte et cheminée pour les soirées d'hiver.

La Source

13 janvier 2021|

Gîte d'environ 80 m² comprenant 2 chambres spacieuses, une belle salle de séjour, salle de bains et cuisine. Entrée privée. Vue sur la forêt, la piscine et le paysage environnant. Utilisation du barbecue. Non fumeur.

Le Ruisseau

13 janvier 2021|

Gîte d'environ 100 m² comprenant 3 chambres spacieuses (possibilité d'aménager une 4ème chambre) 1 belle salle de séjour avec cuisine ouverte, salle de bains et toilettes. Entrée privée. Vue sur la forêt, la piscine et le paysage environnant. Non fumeur.

Quinte et sens

13 janvier 2021|

Patrick et Magali vous attendent au fond de la vallée de Lafarre dans leur bâtisse bénéficiant d'une exposition idéale et d'un ensoleillement maximum. Maison rénovée à partir de matériaux nobles et écologiques dans un esprit "éco-touristique".

La Ferme du Chey

13 janvier 2021|

En haute vallée de l'Ardèche, au calme dans un environnement bucolique avec une vue magnifique, au milieu des châtaigniers, des prés et des animaux, nous vous accueillons toute l'année pour vous faire partager nos valeurs et nos passions.

La Chèvrerie

12 janvier 2021|

Gîte d'environ 45 m² réalisé dans la partie ancienne de la ferme. Salon, cuisine, salle de bains. En mezzanine une chambre à coucher pour 2 pers. et un grenier avec couchage pour 2 enfants. Entrée privée et véranda. Vue sur la cour.

La croix de ladreyt

12 janvier 2021|

Le gîte est dans une ancienne ferme, aménagé avec soin, sur un chemin de randonnée. Il est mitoyen avec une entrée indépendante et entièrement clôturé. Vue panoramique, dans un parc ombragé et fleuri, se prolongeant par une chataigneraie accessible.

Coulée basaltique

12 janvier 2021|

Chaussées et colonnades célèbres aux prismes de basaltes bleus. Sur les berges du Lignon, cette gigantesque coulée semble vouloir nous submerger, créant des gorges impressionnantes aux allures d'orgues. Elle est considérée comme la plus belle d'Europe.

Go to Top