Nathalie et Marion entourées de Cédric D’IMPERIO, président de la communauté de communes, Karine ROBERT, vice-présidente déléguée à l’action sociale et à France services et les élus du bureau communautaire

Cédric d’IMPERIO, président de la communauté de communes Ardèche des Sources et Volcans a débuté la séance du bureau communautaire par la visite des bureaux France services à Thueyts. Les membres du bureau communautaire ont ainsi pu découvrir les nouvelles installations réalisées en termes d’agencement et de mobilier. Cet espace ouvert à tous, permet aux habitants d’accéder dans un seul et même lieu aux principaux organismes de services publics. En complément des démarches administratives, France services offre également la possibilité d’accès à des postes informatiques en libre-service. Dans le cadre du programme d’amélioration des services publics « Services publics plus », une borne de satisfaction, installée en début d’année pour une durée de 2 ans, permet à Nathalie et Marion de recueillir anonymement les avis des usagers et de pouvoir par la suite mettre en place une stratégie d’amélioration et de valorisation de leur service. Les usagers, très nombreux à répondre au questionnaire, semblent plus que satisfait des services proposés ce qui permet de classer France Services Ardèche des Sources et Volcans à Thueyts parmi les 3 meilleurs de France.

Vous souhaitez avoir plus d’informations sur le fonctionnement de France services ?
Du 3 au 15 octobre venez à la rencontre des agents France services lors des Journées portes ouvertes ! Animations, rencontres, ateliers, présentations des services, permanences des partenaires et bien plus encore !

Inscription et renseignements : France services Thueyts 04 75 39 75 33 ou sur www.asv-cdc.fr