Accueil/Plats à emporter/Plats cuisinés

Le Pourtalou

26 septembre 2020|

Location dans maison mitoyenne de hameau. Le Pourtalou vous offre une vue sur la rivière Ardèche et se trouve face au Château de Ventadour. Jardin clos, salon de jardin, barbecue, WIFI gratuite.

Les Marronniers

25 septembre 2020|

Table soignée mettant en avant les produits frais et locaux de saison. Terrasse ombragée, jardin au calme. Restaurant Logis 2 cocottes, "tables savoureuses", sélectionné "Les étapes savoureuses d'Ardèche".

Hôtel des Marronniers

24 septembre 2020|

Karine et Stéphane vous accueillent dans leur hôtel classé 3 étoiles et 2 cheminées logis. Idéalement situé, ses chambres calmes, sa terrasse ombragée, sa piscine et sa table soignée sauront vous séduire.

24 septembre 2020|

Cuisine avec des produits du terroir de qualité : viande du plateau, Fin gras du Mézenc, champignons, fromages de pays. Restaurant sélectionné "Goûtez l'Ardèche" et "Les étapes savoureuses".

Le Ventadour

20 septembre 2020|

Vue sur la rivière Ardèche et face au Château de Ventadour, notre gîte familial vous accueillera toute au long de l'année, terrasse couverte et cheminée pour les soirées d'hiver.

La plage

Le gîte Plage se situe à l'intérieur du camping, dans l’ancien moulinage. A 700 mètre des thermes de Neyrac, vous pourrez profiter de la rivière et de notre piscine chauffée.

Félix

Ces deux duplex se situent à l’intèrieur du camping, dans l’ancien moulinage. A 700 mètres des thermes de Neyrac, vous pourrez profiter de la rivière et de notre piscine chauffée.

Pierre

Ces deux duplex se situent à l’intèrieur du camping, dans l’ancien moulinage. A 700 mètre des thermes de Neyrac, vous pourrez profiter de la rivière et de notre piscine chauffée.