Accueil/Restauration

Le Pourtalou

26 septembre 2020|

Location dans maison mitoyenne de hameau. Le Pourtalou vous offre une vue sur la rivière Ardèche et se trouve face au Château de Ventadour. Jardin clos, salon de jardin, barbecue, WIFI gratuite.

Les Marronniers

25 septembre 2020|

Table soignée mettant en avant les produits frais et locaux de saison. Terrasse ombragée, jardin au calme. Restaurant Logis 2 cocottes, "tables savoureuses", sélectionné "Les étapes savoureuses d'Ardèche".

Restaurant Brioude

24 septembre 2020|

Dans un cadre épuré et lumineux, avec vue sur la vallée de l'Ardèche. Cuisine du marché avec des produits locaux et de saison. Menus gastronomiques et nouveau: le Bistrot Brioude, formule bistronomique pour le déjeuner.

Hôtel des Marronniers

24 septembre 2020|

Karine et Stéphane vous accueillent dans leur hôtel classé 3 étoiles et 2 cheminées logis. Idéalement situé, ses chambres calmes, sa terrasse ombragée, sa piscine et sa table soignée sauront vous séduire.

24 septembre 2020|

Cuisine avec des produits du terroir de qualité : viande du plateau, Fin gras du Mézenc, champignons, fromages de pays. Restaurant sélectionné "Goûtez l'Ardèche" et "Les étapes savoureuses".

Le Ventadour

20 septembre 2020|

Vue sur la rivière Ardèche et face au Château de Ventadour, notre gîte familial vous accueillera toute au long de l'année, terrasse couverte et cheminée pour les soirées d'hiver.

Hôtel les Platanes

10 septembre 2020|

Hôtel et boutique récemment rénové et climatisé. Nous proposons des prestations et tarifs d’hébergement de courts séjours ainsi que des tarifs d’hébergement pour moyens et longs séjours, pour les curistes des thermes de Neyrac-les-Bains ou groupes.