La salle des fêtes de Lalevade d’Ardèche était comble pour la troisième édition de la « soirée jeunes ». De 21h à 1h du matin, près de 200 jeunes se sont déhanchés sur la musique d’Extra Sono 07,  jeunes DJ de notre territoire. La vingtaine de bénévoles ont passé la journée à peaufiner le moindre détail pour que la soirée se déroule sans accroc. Achat des boissons, décoration de la salle, organisation du vestiaire tout a été pris en mains par les jeunes qui se sont engagés auprès du service jeunesse de la Communauté de Communes. Cette soirée, réservée aux 14/18 ans est entièrement gratuite pour les participants puisque financée dans le cadre des actions jeunesse de la Communauté de Communes en partenariat avec la CAF et le département de l’Ardèche. Audrey du Point Information Jeunesse à tâché d’engager des discutions avec les jeunes autours des questions qui les concernent comme l’addiction. Ce fut une très belle réussite pour les jeunes, heureux de pouvoir se retrouver, pour les parents très satisfait de l’organisation et pour le service jeunesse.

Pour plus d’information sur les actions du service jeunesse, contactez Olivia au 06.81.75.09.94