MOTION DE SOUTIEN A LA COMMUNE DE THUEYTS ET A SON MAIRE SUITE A L’ANNONCE DE LA DELOCALISATION DE LA CLINIQUE « KORIAN LA CONDAMINE » DE THUEYTS A MONTELIMAR.

Le Dauphiné Libéré dans son édition du samedi 04 décembre 2021 a relaté sur Montélimar et a titré un article « le projet Korian de centre de soins de suite déplacé de Thueyts à Maubec ».
La population et les élus de notre communauté de communes ont été très surpris de cette annonce car aucune information n’a été donnée au Maire de la commune de Thueyts ni au Président de la communauté de communes sur ce projet par la Direction de KORIAN.

Le conseil communautaire réuni le 1er février 2022 au siège de la communauté de communes à Thueyts adopte à l’unanimité une motion de soutien à la commune de Thueyts et à son Maire Pierre CHAPUIS.

MOTION DE SOUTIEN