MuséAl
La visite de Muséal, musée et site archéologique d'Alba-la-Romaine, est un véritable voyage pour remonter le temps jusqu'à l'époque gallo-romaine et découvrir la capitale du peuple des Helviens.
La visite de Muséal, musée et site archéologique d'Alba-la-Romaine, est un véritable voyage pour remonter le temps jusqu'à l'époque gallo-romaine et découvrir la capitale du peuple des Helviens.
Piscine semi-couverte proposant des cours de natation, de l'aquagym, de l'aquatraining et de l'aquabike. Places limitées. Shorts de bain interdits. Scolaires, associations, loisirs et aquafitness.
Jardinerie, articles de jardin, alimentation animale: Royal Canin Pro Plan Purina Evialis , produits régionaux & cave à vin (prix caviste)- Vente et expédition de petits fruits ( myrtilles et chataignes) France et Europe.
Tradéridéra organise des ateliers de danse, de musique instrumentale et chantée, d’événements festifs d’activités culturelles. Elle s’inscrit dans une perspective de dynamisation du territoire local et de valorisation du patrimoine culturel oral.
Dés 10ans, la Via ferrata du Pont du Diable, un lieu magique avec ses légendes située en contrebas de Thueyts et la Chaussée des Géants, on grimpe sur une roche volcanique le long de câbles, de pont de singe… dont une magnifique Tyrolienne de 90 mètres!
Visitez une des plus belles grottes de France, la visite se déroule sur un parcours facile. Avec une température intérieure de 14°, il est conseillé de prévoir un vêtement chaud. Le retour s’effectue en petit train à travers le site naturel.
24 studios (dont 2 handicapés) avec balcon, accès direct au centre de soins (Spa et cure thermale). Peignoir à disposition, entrée parcours du spa (bains chauds et froids, sauna, hammam, piscine thermale, couloir de marche…)
Créateurs d'activités et de séjours aventure : situé à l'entrée des Gorges de l'Ardèche, Vallon Pont d'Arc est incontestablement devenu la capitale des sports nature en Ardèche.
Résidence de tourisme*** comprenant 30 studios de grand confort situés face au parc thermal. Ascenseur, laverie, solarium, balcon, tél direct et linge de maison fourni. Deux studios handicapés. Wifi gratuit en studio.
Ses eaux étaient déjà connues des Romains. Cette petite station adossée au volcan du Souilhol propose des soins à la carte (hydrothérapie, épilation ...), des forfaits, l'aquabike, le hammam et la piscine.