Dans le cadre de son soutien aux projets culturels d’intérêt communautaire, la communauté de communes Ardèche des Sources et Volcans soutient la 7ème édition de « M et H ».
Le festival propose un spectacle alliant musique, danse et vidéo, et réunit plusieurs établissements médico-sociaux du sud-Ardèche (les foyers de vie de Ruoms et de Lachapelle-sous-Aubenas, l’EHPAD de Vinezac, le GEM d’Aubenas, ainsi que le SAJ Les Babelous de Lalevade-d’Ardèche).

Les participants ont construit le projet sous le signe de la tendresse, du temps qui passe, de l’amitié et du rêve, avec Anlor Gueudret à la mise en scène artistique, Baptiste Dupré pour la création d’une chanson dans chaque établissement, et Samuel Taussat pour la coordination du festival.

En partenariat avec la communauté de communes, ce lundi 18 octobre après-midi, une quinzaine d’élèves de l’école primaire de Thueyts ont pu assister, enthousiastes, à une étape de création à la salle La Vesprade, mise à disposition par la commune de Thueyts.

Les trois temps du festival auront lieu à la salle Le Bournot à Aubenas le jeudi 21 octobre, au cinéma Le Navire le vendredi 22 octobre, et au Parc naturel régional des Monts d’Ardèche le samedi 23 octobre.

Plus d’informations sur https://www.m-et-h.com/