Accueil/Aire de jeux

Les Marronniers

25 septembre 2020|

Table soignée mettant en avant les produits frais et locaux de saison. Terrasse ombragée, jardin au calme. Restaurant Logis 2 cocottes, "tables savoureuses", sélectionné "Les étapes savoureuses d'Ardèche".

Hôtel des Marronniers

24 septembre 2020|

Karine et Stéphane vous accueillent dans leur hôtel classé 3 étoiles et 2 cheminées logis. Idéalement situé, ses chambres calmes, sa terrasse ombragée, sa piscine et sa table soignée sauront vous séduire.

A la Lisière

16 septembre 2020|

Récent joli gite en périphérie du village. Capacité de 4 à 7 personnes. Chambres avec chacune leur sanitaire + 1 espace mezzanine avec sanitaire. Parking couvert. Terrasse couverte. Bord de rivière à 3 min à pied. Baignade, pêche, rando, VTT, ...

Hôtel les Platanes

10 septembre 2020|

Hôtel et boutique récemment rénové et climatisé. Nous proposons des prestations et tarifs d’hébergement de courts séjours ainsi que des tarifs d’hébergement pour moyens et longs séjours, pour les curistes des thermes de Neyrac-les-Bains ou groupes.

La plage

Le gîte Plage se situe à l'intérieur du camping, dans l’ancien moulinage. A 700 mètre des thermes de Neyrac, vous pourrez profiter de la rivière et de notre piscine chauffée.

Le Mas du Pestrin

C'est dans l'ancienne magnanerie du Mas, au coeur de 16 hectares de verdure et près de la vallée de la Fontaulière que nous vous accueillons dans notre chambre d'hôtes, alliant confort moderne, convivialité et charme ancien.