APPEL A PARTICIPATION !

C’est dans le cadre de la convention territoriale d’éducation artistique et culturelle de la communauté de communes Ardèche des Sources et Volcans, et avec le soutien de la commune de Pont-de-Labeaume, que l’association « La Nouvelle Manufacture » propose le projet « Il était une fois…l’école ! ».

Un artiste de l’association, Antoine ABEL, accompagnera les enfants de l’accueil périscolaire du village afin de réaliser une fresque pour habiller la devanture de l’école. Cette fresque sera inspirée de l’histoire de l’école et pour ce faire nous aurons besoin de la participation de chacun.

Vous êtes invités à nous confier des photographies et/ou à nous livrer des témoignages, anecdotes, souvenirs, ayant un lien de près ou de loin avec l’école jusqu’au 15 janvier.

Comment participer ?

Déposer vos photos, témoignages et anecdotes dans une enveloppe avec votre nom et vos coordonnées dans l’une des boîtes prévues à cet effet situées :
– devant l’école
– à l’accueil périscolaire
– à la boulangerie Couderc

Nous prendrons le plus grand soin de vos documents qui vous seront restitués après le projet.