Photo remise des clés Coup de PouceAprès des semaines de travaux, l’ancien local technique des agents de Lalevade d’Ardèche a été remis à neuf afin de pouvoir être utilisé par Coup de Pouce à l’occasion de la distribution alimentaire. Le petit local attenant occupé jusqu’alors, se verra devenir l’espace d’accueil convivial.

C’est le 15 avril dernier que M FIALON, maire de Lalevade d’Ardèche remettait officiellement les clés à Mme ROBERT (élue en charge de l’action sociale au sein de la communauté de communes Ardèche des Sources et Volcans) en présence des agents de la CDC responsables de ce service et de Cheyenne et Axel en mission de service civique, en charge de la distribution alimentaire.

Le déménagement est prévu prochainement.