photo exposition meemo

Les bibliothèques de Burzet, Montpezat-sous-Bauzon, Thueyts et Lalevade-d’Ardèche accueillent du 6 décembre au 25 février la malle expo d’éveil aux mots, La promenade des canards, à partir d’un livre de Claire Garralon (éditions MeMo).

Dans une démarche d’éveil des jeunes enfants aux pratiques artistiques et culturelles autour du livre et de l’illustration, des ateliers créatifs et des animations en bibliothèque sont proposés gratuitement aux familles du territoire Ardèche des Sources et Volcans.

Prochaines dates à Thueyts :

Mercredi 19 janvier de 15h00 à 16h30 : Lecture et animations par la médiathèque municipale (sur inscription*)

Mercredi 26 janvier de 15h00 à 16h30 : Lecture et animations par la médiathèque municipale (sur inscription*)

Samedi 5 février de 10h00 à 11h30 : Lecture avec Solange et Martine puis atelier créatif parent/enfant avec Anne Valletta pour les 3/5 ans (sur inscription*)

*inscription au 04.75.89.01.48

Télécharger le dépliant