Dans le cadre de la 8ème semaine de l’Installation-Transmission Paysanne 2021 en Ardèche, les associations du réseau « InPACT 07 » vous invitent à participer à la soirée « Transmettre c’est l’affaire de tous » qui aura lieu le mercredi 6 octobre à partir de 19h30 à Meyras (espace culturel).

Cette soirée est organisée par le réseau des AMAP Auvergne-Rhône-Alpes avec le collectif InPACT 07, en partenariat avec le Parc Naturel Régional des Monts d’Ardèche et la Communauté de Communes Ardèche des Sources et Volcans.

Témoignages de Richard Bonin du PNR des Monts d’Ardèche, Julien Goube, maire de Loubaresse, Thierry Danjean, coordinateur de l’AMAP de Jaujac, Carli Mona de la SCIC Ardèche Vignoble et Jean Luc Piolet du groupe local Terre de Liens.
Inscription obligatoire sur colibris.link/cM0ym