Accueil/Animaux acceptés

La Chaussée des Géants

14 juin 2024|

La chaussée des géants est une coulée basaltique issue du volcan strombolien de la Gravenne de Thueyts. Elle atteint plus de 50 m d'épaisseur et 80 m de haut, c'est donc une des plus imposante des Jeunes Volcans d'Ardèche et une des plus hautes d'Europe.

Grotte de la Cocalière

12 juin 2024|

Visitez une des plus belles grottes de France, la visite se déroule sur un parcours facile. Avec une température intérieure de 14°, il est conseillé de prévoir un vêtement chaud. Le retour s’effectue en petit train à travers le site naturel.

Cascades du Ray Pic

08 juin 2024|

Les cascades du Ray Pic sont un site naturel volcanique classées depuis 1931, où l'eau de la rivière la Bourges jaillit au milieu des coulées basaltiques sur la commune de Péreyres. Baignade interdite

Location Ebike

07 juin 2024|

Location et livraison de vélos électriques déposés directement à votre hébergement. A la journée /demi-journée/ semaine ou pour les vacances. Sortie autoguidée en vélo électrique avec dépose sur le plateau ardéchois.

Volcan du Souilhol

28 mai 2024|

Le volcan du Souilhol, ses deux coulées ainsi que le maar Doris, se rattachent en effet au dernier épisode éruptif ayant affecté le Bas Vivarais sur la commune de Meyras et ses Jeunes Volcans d'Ardèche.