Accueil/Paniers Pique-nique

Hôtel des Marronniers

24 septembre 2020|

Karine et Stéphane vous accueillent dans leur hôtel classé 3 étoiles et 2 cheminées logis. Idéalement situé, ses chambres calmes, sa terrasse ombragée, sa piscine et sa table soignée sauront vous séduire.

Hôtel les Platanes

10 septembre 2020|

Hôtel et boutique récemment rénové et climatisé. Nous proposons des prestations et tarifs d’hébergement de courts séjours ainsi que des tarifs d’hébergement pour moyens et longs séjours, pour les curistes des thermes de Neyrac-les-Bains ou groupes.

Les Marronniers

10 septembre 2020|

Table soignée mettant en avant les produits frais et locaux de saison. Terrasse ombragée, jardin au calme. Restaurant Logis 2 cocottes, "tables savoureuses", sélectionné "Les étapes savoureuses d'Ardèche".

Le Point d’Orgues

29 juillet 2020|

Bar restaurant proposant une cuisine 100 % maison élaborée à partir de produits frais, bruts et locaux. Cave à vins et à bières d’Ardèche, cocktails maisons. Menu du jour à 14€ et plats à la carte à partir de 13€.

La Calade

29 juillet 2020|

Notre ferme fortifiée, dont les 1ères pierres furent posées au XVe, se situe au cœur du PNR des Monts d'Ardèche. Nous serons heureux de vous faire partager le calme et la beauté d'une nature restée sauvage. Nouveauté : piscine , Spa et Balnéo 2 places.