Accueil/Table d'hôte

Le Mas du Pestrin

C'est dans l'ancienne magnanerie du Mas, au coeur de 16 hectares de verdure et près de la vallée de la Fontaulière que nous vous accueillons dans notre chambre d'hôtes, alliant confort moderne, convivialité et charme ancien.

Cabane perchée La Pôlette

03 août 2020|

La Pôlette, cabane biscornue, perchée dans le bois joli du Mas du Pestrin. Venez découvrir notre cabane insolite, son petit coin de verdure, son espace de couchage pour 4 personnes, la chaleur de son poêle à bois l’hiver, sa terrasse sous les arbres l’été

La Chèvrerie

29 juillet 2020|

Gîte d'environ 45 m² réalisé dans la partie ancienne de la ferme. Salon, cuisine, salle de bains. En mezzanine une chambre à coucher pour 2 pers. et un grenier avec couchage pour 2 enfants. Entrée privée et véranda. Vue sur la cour.

La Calade

29 juillet 2020|

Notre ferme fortifiée, dont les 1ères pierres furent posées au XVe, se situe au cœur du PNR des Monts d'Ardèche. Nous serons heureux de vous faire partager le calme et la beauté d'une nature restée sauvage. Nouveauté : piscine , Spa et Balnéo 2 places.

La Source

29 juillet 2020|

Gîte d'environ 80 m² comprenant 2 chambres spacieuses, une belle salle de séjour, salle de bains et cuisine. Entrée privée. Vue sur la forêt, la piscine et le paysage environnant. Utilisation du barbecue. Non fumeur.