Parlez-en autour de vous !

Pour contribuer au développement des actions solidaires en direction des personnes en situation de grande précarité, la communauté de communes Ardèche des Sources et Volcans recrute un jeune en service civique.

Pendant 7 mois vous évoluerez dans le cadre de la distribution de denrées alimentaires portée par la communauté de communes en participant à l’organisation des distributions, la mise en place du calendrier des bénévoles, à la réception des denrées alimentaires, la préparation des colis et la distribution.

Tout au long de votre mission, vous serez accompagné au quotidien par les différents agents de la communauté de communes et disposerez de tout le matériel nécessaire à la bonne conduite de votre mission. En parallèle, vous disposerez de temps pour construire votre futur projet professionnel.

Consulter l’annonce et candidater