Les 10 et 11 mars a eu lieu le Forum Destination Ardèche.

Karine Robert, vice-Présidente au tourisme pour la communauté de communes Ardèche des Sources et Volcans et Maire de Meyras est venue à la rencontre des professionnels du tourisme avec l’équipe de l’OT. Ce forum se déroulait au Pouzin sur deux journées.

Vendredi était dédié aux échanges avec d’autres offices de tourisme et à la rencontre des prestataires pour bien préparer la saison touristique. Samedi, avec l’ouverture au public, c’était l’occasion de séduire une clientèle de proximité : proposer aux Ardéchois et Drômois des idées de visites, d’expériences et d’aventures en Sources & Volcans, le temps d’une journée ou pourquoi pas d’un week-end ou d’un mini-séjour…Les visiteurs ont pu repartir avec nos nouvelles éditions sur différentes thématiques : gastronomie locale et producteurs, activités outdoor et famille et toutes les opportunités de découverte sur notre secteur. La précédente édition avait accueilli 2500 personnes.

Nous représenterons également Sources & Volcans au salon du Randonneur à Lyon le 24-25 mars avec  l’OT Montagne d’Ardèche, le Parc naturel régional des Monts d’Ardèche et l’OT Ardèche Buissonnière pour mettre en valeur nos terres de randonnée, de trails et de VTT.