Ce mardi, une réunion était organisée au boulodrome communautaire à Fabras.

Cédric D’IMPERIO, Maire de Fabras et président de la communauté de communes « Ardèche des sources et volcans » accueillait Frédéric ORTIS, président de Antraigues pétanque amitiés, organisateur de la venue de l’équipe de France de pétanque jeunes en Ardèche ce mois d’août, Yves ASTIER, président de l’association du boulodrome, Dève MOULIN, président du secteur de pétanque des Cévennes Hautes, afin de peaufiner l’organisation de la journée du mardi 06 août lors de laquelle l’équipe de France jeunes et le staff d’encadrement de la fédération française de pétanque et de jeu provençal seront présents en stage au boulodrome communautaire de Fabras.

Au programme à partir de 10 heures, entrainement de l’équipe de France avec les jeunes de l’école de pétanque.

Après-midi, poursuite des entraînements avec l’organisation de parties avec élus et partenaires.

Cette manifestation est ouverte au public. Une belle journée estivale en perspective, dans une ambiance qui sera sportive et conviviale. N’hésitez pas à venir rencontrer ces jeunes champions étoiles montantes de la pétanque en France et pour en profiter de visiter le boulodrome qui est ouvert de octobre à mai. 16 jeux couverts permettent aux 350 licenciés du secteur de disputer les entraînements, concours et championnats dans les meilleures conditions.