Cette année encore, la balade de l’An que Ven, organisée par la Communauté de communes Ardèche des sources et volcans, son service tourisme, la mairie de Thueyts, Anima Thueyts et Les coureurs de crêtes, a réunie petits et grands sous un grand soleil.

Samedi 28 décembre, dès 9h, les nombreux marcheurs ont été accueillis pour la 13e Edition, autour de boissons chaudes et de brioches avant le départ pour la balade à 9h30.

Près de 350 participants ont pu profiter d’un temps clément pour arpenter les ruelles de Thueyts et ses richesses géologiques tout en profitant de haltes musicales.

Au retour à 12h, les marcheurs se sont retrouvés autour d’un verre de l’amitié qui leur était offert.

Un beau moment de convivialité qui s’est terminé en musique à la salle polyvalente.