Accueil/Laverie

A la Lisière

10 février 2021|

Récent joli gite en périphérie du village. Capacité de 4 à 7 personnes. Chambres avec chacune leur sanitaire + 1 espace mezzanine avec sanitaire. Parking couvert. Terrasse couverte. Bord de rivière à 3 min à pied. Baignade, pêche, rando, VTT, ...

La croix de ladreyt

09 février 2021|

Le gîte est dans une ancienne ferme, aménagé avec soin, sur un chemin de randonnée. Il est mitoyen avec une entrée indépendante et entièrement clôturé. Vue panoramique, dans un parc ombragé et fleuri, se prolongeant par une chataigneraie accessible.

Les studios du Natural Spa

04 février 2021|

24 studios (dont 2 handicapés) avec balcon, intérieur innovant avec sa rotonde centrale, accès direct au centre de soins (Spa et cure thermale). Peignoir à disposition, entrée piscine jacuzzi pour 2 pers comprise. Ascenseur, laverie, tél direct.

Alexandre

27 janvier 2021|

Appartement en rez-de-jardin de 30 m² avec terrasse. 1 ch (1 lit 160) + convertible 140. Salle d'eau. Chauffage 10 kw/jour compris. Buanderie, piscine chauffée, salle de jeux et animations en commun avec camping 5*. Plage privée. A 700 m des thermes.

Rose

27 janvier 2021|

2 locations identiques, climatisées et confortables 50m² avec grande terrasse commune à l'étage, dans maison du propriétaire. 2 CH (1 lit 140 et 3 lits 90). Plage privée. Chauffage 10 kw/jour compris. A 700 m des thermes. Parking privé fermé et couvert.

Iris

27 janvier 2021|

Location avec grande terrasse à l'étage dans maison comprenant 4 locations.Entrée privative. 2 CH (2 lits 140, 1 lit 90). Salon de jardin. Plage privée. Chauffage 10 kw/jour compris. A 700 m des thermes. Parking privé, fermé et couvert.

Violette

27 janvier 2021|

2 locations identiques, confortables 50m², avec grande terrasse commune, à l'étage dans maison du propriétaire. Belle vue sur vallée. Piscine chauffée, animations en commun avec camping 5*. Plage privée. Chauffage 10 kw/jour compris. A 700 m des thermes.

La Ferme du Chey

25 janvier 2021|

En haute vallée de l'Ardèche, au calme dans un environnement bucolique avec une vue magnifique, au milieu des châtaigniers, des prés et des animaux, nous vous accueillons toute l'année pour vous faire partager nos valeurs et nos passions.