Accueil/Entrée commune

Soleïllado

02 septembre 2020|

Location de plain-pied, en RDC du propriétaire dans maison calme située en bordure de l'Ardèche. Parc fleuri et arboré. 2CH (1lit en 160, 1 lit en 140, 1lit en 90). Lave-linge en commun. Chauffage non compris. Accessible personnes à mobilité réduite.

La plage

Le gîte Plage se situe à l'intérieur du camping, dans l’ancien moulinage. A 700 mètre des thermes de Neyrac, vous pourrez profiter de la rivière et de notre piscine chauffée.

Le Mas du Pestrin

C'est dans l'ancienne magnanerie du Mas, au coeur de 16 hectares de verdure et près de la vallée de la Fontaulière que nous vous accueillons dans notre chambre d'hôtes, alliant confort moderne, convivialité et charme ancien.

Félix

Ces deux duplex se situent à l’intèrieur du camping, dans l’ancien moulinage. A 700 mètres des thermes de Neyrac, vous pourrez profiter de la rivière et de notre piscine chauffée.

Pierre

Ces deux duplex se situent à l’intèrieur du camping, dans l’ancien moulinage. A 700 mètre des thermes de Neyrac, vous pourrez profiter de la rivière et de notre piscine chauffée.

Luna

30 août 2020|

Location Grand Studio, en rez de jardin avec piscine , en bordure de l’Ardèche sur terrain clos dans un parc fleuri et arboré.

Mimosa

29 juillet 2020|

Location dans maison mitoyenne en pierre comprenant trois locations. Chauffage non compris. Terrasse couverte, terrain en commun. Tennis 2,5km. Piscine couverte et thermes à 800m. Téléphoner aux heures des repas. Accès piscine privée sur demande.

Lavande

29 juillet 2020|

Location dans maison mitoyenne en pierre comprenant trois locations. Chauffage non compris. Terrain en commun. Tennis 2,5km. Piscine couverte et thermes à 800m.Téléphoner aux heures des repas. Accès piscine privée sur demande

Rose

29 juillet 2020|

2 locations identiques, climatisées et confortables 50m² avec grande terrasse commune à l'étage, dans maison du propriétaire. 2 CH (1 lit 140 et 3 lits 90). Plage privée. Chauffage 10 kw/jour compris. A 700 m des thermes. Parking privé fermé et couvert.