Accueil/Cour commune

A la Lisière

10 février 2021|

Récent joli gite en périphérie du village. Capacité de 4 à 7 personnes. Chambres avec chacune leur sanitaire + 1 espace mezzanine avec sanitaire. Parking couvert. Terrasse couverte. Bord de rivière à 3 min à pied. Baignade, pêche, rando, VTT, ...

La Calade

09 février 2021|

Notre ferme fortifiée, dont les 1ères pierres furent posées au XVe, se situe au cœur du PNR des Monts d’Ardèche. Nous serons heureux de vous faire partager le calme et la beauté d’une nature restée sauvage. Nouveauté : piscine , Spa et Balnéo 2 places

Mimosa

27 janvier 2021|

Location dans maison mitoyenne en pierre comprenant trois locations. Chauffage non compris. Terrasse couverte, terrain en commun. Tennis 2,5km. Piscine couverte et thermes à 800m. Téléphoner aux heures des repas. Accès piscine privée sur demande.

Lavande

27 janvier 2021|

Location dans maison mitoyenne en pierre comprenant trois locations. Chauffage non compris. Terrain en commun. Tennis 2,5km. Piscine couverte et thermes à 800m.Téléphoner aux heures des repas. Accès piscine privée sur demande

Olivier

27 janvier 2021|

Location dans maison mitoyenne en pierre comprenant 3 locations. 2 CH (2 lits 140) + 1 clic-clac. Salle d'eau. Grande terrasse couverte privée. Piscine couverte et station thermale à 800 m. Accès piscine privée sur demande.

Violette

27 janvier 2021|

2 locations identiques, confortables 50m², avec grande terrasse commune, à l'étage dans maison du propriétaire. Belle vue sur vallée. Piscine chauffée, animations en commun avec camping 5*. Plage privée. Chauffage 10 kw/jour compris. A 700 m des thermes.

L’Oustaou di Bessou 1

21 janvier 2021|

Maison ancienne mitoyenne entièrement rénovée comprenant 3 locations. Thermes et piscine des Thermes à 80m. Buanderie avec lave linge et barbecue en commun. Terrasse vue panoramique sur la vallée de l'Ardèche. Espace "accès internet" commun et gratuit.

L’Oustaou di Bessou 2

L’Oustaou di Bessou 3

21 janvier 2021|

Maison ancienne mitoyenne entièrement rénovée comprenant 3 locations. Thermes et piscine des thermes à 80 m. Buanderie avec lave-linge et barbecue en commun. Terrasse vue panoramique sur la vallée de l'Ardèche. Espace "accès internet" commun et gratuit.