Accueil/Espace Spa

Le Mas du Pestrin

C'est dans l'ancienne magnanerie du Mas, au coeur de 16 hectares de verdure et près de la vallée de la Fontaulière que nous vous accueillons dans notre chambre d'hôtes, alliant confort moderne, convivialité et charme ancien.

Les studios du Natural Spa

05 août 2020|

24 studios (dont 2 handicapés) avec balcon, intérieur innovant avec sa rotonde centrale, accès direct au centre de soins (Spa et cure thermale). Peignoir à disposition, entrée piscine jacuzzi pour 2 pers comprise. Ascenseur, laverie, tél direct.

La Calade

29 juillet 2020|

Notre ferme fortifiée, dont les 1ères pierres furent posées au XVe, se situe au cœur du PNR des Monts d'Ardèche. Nous serons heureux de vous faire partager le calme et la beauté d'une nature restée sauvage. Nouveauté : piscine , Spa et Balnéo 2 places.