Accueil/Equipements développement durable

Les Marronniers

25 septembre 2020|

Table soignée mettant en avant les produits frais et locaux de saison. Terrasse ombragée, jardin au calme. Restaurant Logis 2 cocottes, "tables savoureuses", sélectionné "Les étapes savoureuses d'Ardèche".

La Grange

24 septembre 2020|

Ressourcez vous dans un coin magique du Parc Naturel Régional des Monts d'Ardèche. La Grange est située entre la station thermale de Vals Les Bains et de Neyrac les Bains. Chambres confortables à la décoration raffinée.

Mas Casta Néa

24 septembre 2020|

Au calme, dans une ancienne maison-forte du XIVe siècle qui domine le village, nous vous proposons 3 chambres d'hôtes très confortables avec sanitaires privés.

Le Ventadour

20 septembre 2020|

Vue sur la rivière Ardèche et face au Château de Ventadour, notre gîte familial vous accueillera toute au long de l'année, terrasse couverte et cheminée pour les soirées d'hiver.

Le Pourtalou

18 septembre 2020|

Location dans maison mitoyenne de hameau. Le Pourtalou vous offre une vue sur la rivière Ardèche et se trouve face au Château de Ventadour. Jardin clos, salon de jardin, barbecue, WIFI gratuite.

Hôtel les Platanes

10 septembre 2020|

Hôtel et boutique récemment rénové et climatisé. Nous proposons des prestations et tarifs d’hébergement de courts séjours ainsi que des tarifs d’hébergement pour moyens et longs séjours, pour les curistes des thermes de Neyrac-les-Bains ou groupes.