Depuis le début de la crise sanitaire du coronavirus, nos agents du service de collecte des ordures ménagères continuent à assurer cette mission importante de service public sur les 16 communes de la communauté de communes « Ardèche des sources et volcans ».

Si d’ordinaire leur travail n’est pas souvent mis à l’avant, profitons de cette période pour rappeler que le service de collecte de la communauté de communes est motivé et solidaire dans sa mission, produit un travail de qualité et participe à une bonne qualité du tri en signalant régulièrement les anomalies.

Tout au long de l’année de fréquents échanges ont lieu avec les élus et le responsable de service pour gérer et améliorer constamment le service.

Depuis 2017, le service de collecte est installé dans les locaux communautaires de l’ancienne usine à Prades, avec des installations sanitaires aux normes,

Ces derniers jours, nos agents ont découvert avec une très grande joie des dessins avec des mots de remerciements collés sur certains points de collecte à Meyras ou à Prades : continuez à leur témoigner vos encouragements et vos soutiens, c’est important dans ces moments difficiles de les soutenir et de les remercier pour leur travail au quotidien.

Il fallait le souligner.