Accueil/Téléphone

Le Pourtalou

26 septembre 2020|

Location dans maison mitoyenne de hameau. Le Pourtalou vous offre une vue sur la rivière Ardèche et se trouve face au Château de Ventadour. Jardin clos, salon de jardin, barbecue, WIFI gratuite.

Le Ventadour

20 septembre 2020|

Vue sur la rivière Ardèche et face au Château de Ventadour, notre gîte familial vous accueillera toute au long de l'année, terrasse couverte et cheminée pour les soirées d'hiver.

Hôtel les Platanes

10 septembre 2020|

Hôtel et boutique récemment rénové et climatisé. Nous proposons des prestations et tarifs d’hébergement de courts séjours ainsi que des tarifs d’hébergement pour moyens et longs séjours, pour les curistes des thermes de Neyrac-les-Bains ou groupes.

Les studios du Natural Spa

05 août 2020|

24 studios (dont 2 handicapés) avec balcon, intérieur innovant avec sa rotonde centrale, accès direct au centre de soins (Spa et cure thermale). Peignoir à disposition, entrée piscine jacuzzi pour 2 pers comprise. Ascenseur, laverie, tél direct.

La Maison Crouzet

29 juillet 2020|

Cette maison ancienne indépendante a été rénovée, et vous propose de vous ressourcer dans un écrin de verdure. Elle donne sur une route sans issue, qui vous promet un calme appréciable. A 2km des Thermes de Neyrac-les-Bains et à 15km de Vals-Les-Bains

Chez Justin

29 juillet 2020|

"Chez Justin" propose deux chambres tout confort avec accès terrasse privative ou rez de jardin. situées sur une propriété arborée à 1.5 km du village, proche baignade et chemins de randonnées.