Connaissez-vous les légendes de votre territoire ?
Didier Puntos, compositeur et pianiste en résidence, s’inspire pour sa création de la légende ancestrale du Pont du Diable, ayant pour décor le beau village ardéchois de Thueyts.
Accompagné de Caroline Gesret,chanteuse et comédienne, il nous fera découvrir, en amont des spectacles et à l’aide d’illustrations sonores, son processus de création, les choix d’écriture de l’histoire, de la musique et de la mise en scène.

Les rencontres se déroulant après les représentations du 05 et 06 mars, seront l’occasion de prendre conscience des ressentis de chacun et permettront d’approfondir la découverte de l’œuvre en réécoutant et en décryptant quelques extraits.

Dates des rencontres :

Vendredi 18 Février
– 11h00 à 12h30 : Rencontre à la Bibliothèque de Thueyts
– 17h00 à 18h30 : Rencontre à la Bibliothèque de Montpezat-sous-Bauzon

Vendredi 4 Mars
– 17h00 à 18h30 : Rencontre à la Bibliothèque de Meyras

Vendredi 11 Mars
– 11h00 à 12h30 : Rencontre à la Bibliothèque de Thueyts
– 17h00 à 18h30 : Rencontre à la Bibliothèque de Montpezat-sous-Bauzon

Gratuit sur inscriptions :
– En ligne : https://www.billetweb.fr/rencontresbibliotheque
– Office de tourisme Ardèche des Sources et Volcans (Neyrac-les-Bains, Meyras) : tourisme@ardechedessourcesetvolcans.com – 04 75 36 46 26
– Communauté de communes Ardèche des Sources et Volcans : cdc@ardechedessourcesetvolcans.com – 04 75 89 01 48

Parcours d’éducation artistique et culturelle en partenariat avec la communauté de communes Ardèche des Sources et Volcans.