Les 6 et 7 novembre 2026, une collecte nationale se tiendra devant Intermarché à Lalevade-d’Ardèche. L’opération, portée par Coup de pouce, service d’action sociale de la communauté de communes Ardèche des Sources et Volcans, invite les habitants à se mobiliser pour soutenir cette initiative solidaire.
Durant ces deux journées, les bénévoles seront présents de 8 h 30 à 18 h 30 pour accueillir les personnes souhaitant apporter leur soutien à cette initiative.
À travers cette mobilisation, l’objectif est de sensibiliser le public à l’importance de l’engagement solidaire et d’encourager la participation du plus grand nombre.
Les organisateurs comptent sur la générosité et la mobilisation des habitants pour faire de ces deux journées un moment de solidarité.
Plus d’information : 06 02 10 69 70 ou 04 75 94 24 05.