Comme chaque année, la collecte de la banque alimentaire aura lieu à Lalevade d’Ardèche. Grâce à un partenariat avec la Banque Alimentaire Drôme Ardèche et Intermarché, les bénévoles recevront les dons les vendredi 27 et samedi 28 novembre prochains : plats cuisinés, conserves de légumes, de fruits, de poissons et de viandes, farine, sucre, huile, thé, café, féculents, soupes en briques, gâteaux et chocolat…

La communauté de communes reprend l’action de l’association « coup de pouce » qui distribuait depuis 1999 les produits de la banque alimentaire à Lalevade d’Ardèche. Dès décembre, des distributions seront organisées dans un local mis à disposition par la commune de Lalevade d’Ardèche pour permettre aux bénéficiaires de se procurer les denrées alimentaires de base. Un nouveau partenariat avec Intermarché de Lalevade d’Ardèche permettra de bénéficier des produits frais en « circuit court ».

Toute les bonnes volontés seront les bienvenues pour assurer ces distributions les jeudis après midi.  Contact pour les bénévoles et les bénéficiaires : 04 75 89 01 48.