Les sapeurs-pompiers des Centres d’Incendie et de Secours de notre communauté de communes Ardèche des Sources et Volcans (Thueyts, Fabras, Lalevade d’Ardèche, Burzet et Montpezat sous Bauzon) se mobilisent pour la 35ème édition du téléthon.

Pour cette occasion, ils participeront le samedi 04 décembre à un marathon relais de 45 kms au départ de Thueyts.

Des étapes sont prévues tout au long du parcours, notamment à Jaujac, avec pour objectif de prévoir un ravitaillement pour les coureurs, d’animer la journée, et, de collecter les dons par l’intermédiaire d’un véhicule pompier qui suivra les coureurs (urne Téléthon à disposition).

C’est une très belle initiative de tous les sapeurs-pompiers des casernes de notre communauté de communes, pour qui la solidarité, le don de soi et l’altruisme sont des valeurs essentielles.

Nous vous demandons de les encourager et de les soutenir.