Dans le cadre du programme AVELO 2 dont la communauté de communes Ardèche des Sources et Volcans est lauréate, un service de location longue durée de vélos à assistance électrique va être mis en place. Pour garantir une gestion de proximité et de qualité, le service sera délégué à des acteurs du territoire. Ces derniers auront pour mission d’assurer le suivi administratif, la remise des vélos aux usagers mais aussi la maintenance préventive (voir les documents en téléchargement pour plus d’informations).

Les acteurs intéressés sont invités à se manifester en retournant l’acte de candidature rempli par leurs soins à la communauté de communes avant le 19 février 2024 à 12h.
Les modalités de candidature sont détaillées dans les documents en téléchargement.

AMI Service location VAE
Acte de candidature