Le samedi 7 décembre 2019 : spectacle de noël de la communauté de communes Ardèche des sources et volcans.

Attention,  l’ensemble des places pour le spectacle du matin sont déjà réservées.
N’hésitez pas à vous inscrire au spectacle de l’après midi.
Pour plus d’informations vous pouvez nous contacter au 04 75 89 01 48.

Proposé par le service petite enfance-enfance-jeunesse de la communauté de communes Ardèche des source et volcans.

Spectacle gratuit

9h et 11h : Réservations fermées

L’incroyable manège de monsieur Prune

6 mois à 5 ans