Accueil/Local pêche

La plage

Le gîte Plage se situe à l'intérieur du camping, dans l’ancien moulinage. A 700 mètre des thermes de Neyrac, vous pourrez profiter de la rivière et de notre piscine chauffée.

Le Mas du Pestrin

C'est dans l'ancienne magnanerie du Mas, au coeur de 16 hectares de verdure et près de la vallée de la Fontaulière que nous vous accueillons dans notre chambre d'hôtes, alliant confort moderne, convivialité et charme ancien.

Félix

Ces deux duplex se situent à l’intèrieur du camping, dans l’ancien moulinage. A 700 mètres des thermes de Neyrac, vous pourrez profiter de la rivière et de notre piscine chauffée.

Pierre

Ces deux duplex se situent à l’intèrieur du camping, dans l’ancien moulinage. A 700 mètre des thermes de Neyrac, vous pourrez profiter de la rivière et de notre piscine chauffée.

Le Martinel

26 août 2020|

Surplombant le joli village de Burzet, le Martinel vous invite au calme et à la détente sur 5ha de terrain au bord de la Ribeyre. Nous vous accueillons au gîte du Martinel, le temps de découvrir et profiter du Parc naturel régional des Monts d'Ardèche.

Mozza’ik

29 juillet 2020|

Au cœur de 16 ha de verdure bordant la vallée de la Fontaulière, dans les dépendances d'un mas du XIVème siècle, nous avons aménagé 2 gîtes, 1 chambre d'hôtes et 4 hébergements insolites.