Accueil/Lits superposés

Genêt

08 mars 2021|

"Genêt" est un gîte neuf jumelé sur terrain clôturé et arboré de 150 m². Vous disposez d'une terrasse couverte avec salon de jardin et barbecue pour profiter de l'extérieur.

Gîte de la fontaine

24 février 2021|

Entre Ardèche méridionale et Plateau, au milieu des terrasses et des châtaigniers. Gîte 5 personnes maximum, restauré dans un souci écologique. Plein Sud, vue sur les sommets de la vallée de l’Ardèche, maison traditionnelle, indépendante.

Rose

27 janvier 2021|

2 locations identiques, climatisées et confortables 50m² avec grande terrasse commune à l'étage, dans maison du propriétaire. 2 CH (1 lit 140 et 3 lits 90). Plage privée. Chauffage 10 kw/jour compris. A 700 m des thermes. Parking privé fermé et couvert.

Iris

27 janvier 2021|

Location avec grande terrasse à l'étage dans maison comprenant 4 locations.Entrée privative. 2 CH (2 lits 140, 1 lit 90). Salon de jardin. Plage privée. Chauffage 10 kw/jour compris. A 700 m des thermes. Parking privé, fermé et couvert.

Violette

27 janvier 2021|

2 locations identiques, confortables 50m², avec grande terrasse commune, à l'étage dans maison du propriétaire. Belle vue sur vallée. Piscine chauffée, animations en commun avec camping 5*. Plage privée. Chauffage 10 kw/jour compris. A 700 m des thermes.

La Ferme du Chey

25 janvier 2021|

En haute vallée de l'Ardèche, au calme dans un environnement bucolique avec une vue magnifique, au milieu des châtaigniers, des prés et des animaux, nous vous accueillons toute l'année pour vous faire partager nos valeurs et nos passions.

Les Hortensias Bleus

21 janvier 2021|

Appartement dans centre du village médiéval. Petite terrasse. Face au multi service (point chaud, alimentation, livres, journaux, tabac). Parking, crêperie, auberge et terrain de tennis à proximité, animation du village l'été.

La Clède

23 décembre 2020|

Maison de campagne dans hameau calme & ensoleillé à 1 km du village avec commerce, resto, baignade, aire de jeux, pêche, randonnée...