Accueil/Non Classé

La plage

Le gîte Plage se situe à l'intérieur du camping, dans l’ancien moulinage. A 700 mètre des thermes de Neyrac, vous pourrez profiter de la rivière et de notre piscine chauffée.

Félix

Ces deux duplex se situent à l’intèrieur du camping, dans l’ancien moulinage. A 700 mètres des thermes de Neyrac, vous pourrez profiter de la rivière et de notre piscine chauffée.

Pierre

Ces deux duplex se situent à l’intèrieur du camping, dans l’ancien moulinage. A 700 mètre des thermes de Neyrac, vous pourrez profiter de la rivière et de notre piscine chauffée.

Les Cerisiers

30 août 2020|

Location à la ferme située dans une maison de hameau à l'étage. Salle de bain. Terrasse. Cour. 2 CH (2 lits 140, 1 lit 120). Chauffage électrique non compris. Tennis, pêche, baignade et commerces à proximité. A 1 km des thermes de Neyrac Les Bains.

Maison Bonneval

14 août 2020|

Sur un domaine de 7ha à 3 minutes à pied de la rivière, la Maison de Bonneval, gîte tout confort, était autrefois une ferme familiale. Construite en 1872, entièrement rénovée en 2016. Idéal pour les randonneurs, les retrouvailles familiales ou entre amis.