Modalité d'inscription

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Liste des documents à fournir:

Voici la liste des documents à remplir et signer pour tout instcription :   

    - la fiche sanitaire (une part enfant)

    - la fiche individuelle + la décharge de responsabilité (une par enfant)

    - réglement intérieur signé

    - photocopie du carnet de santé (pour les vaccinations)

    - attestation d'assurance, responsabilité civile et individuelle

    - bons vacances MSA

Condition d'admission:

Les enfants devront être âgés de 3 à 14 ans. Aucun enfant ne sera pris en dehors de cette tranche d'âge.       

Contacts:

Pour toute demande de renseignements, le centre de loisirs est ouvert tous les mardis, mercredis et jeudis.

Vous pouvez contacter l'équipe au 04.75.37.30.12. ou au 06.14.66.80.00

Mais aussi par mail: centre.de.loisirs@asv-cdc.fr

                                                     

                    

A gauche de l'écran, vous trouverez les documents en téléchargement.