Soutien actif à la 4 L trophy de Benoit et Anaïs

La Communauté de Communes Ardèche des Sources et Volcans soutien le milieu associatif de son secteur et les projets innovants et exceptionnels. Aussi, la CDC va apporter son soutien à Benoit GIBOUX (étudiants en STAPS, sapeurs pompiers volontaires et gendarme réserviste) de Prades et Anaïs GRAMAYZE (assistante maternelle) de Lalevade qui se préparent pour effectuer le 4L Trophy 2019 qui se déroulera du 21 février au 3 mars 2019. Notre équipe locale partira le 20 février pour les vérifications mécaniques et administratives à Biarritz, pour effectuer ensuite la traverser de l’Espagne, puis du Maroc, avec un total de 6000 kilomètre à parcourir. à bord de leur 4 L fourgonette aménagé avec goût et qualité et que vous pouvez d'ores et déjà voir silloner nos routes.

Le 4L Trophy est une aventure humaine, sportive et solidaire en partenariat avec l’association Enfant du désert, pour fournir aux enfants du matériel scolaire, médical et informatique. Nos deux jeunes emporteront avec eux un peu plus de 60 kg de fournitures scolaires qu'ils distribueront ensuite aux enfants au fur et à mesure de leur périple et de leur rencontre.

Les deux jeunes sont venus présenter au Président de la communauté de Communes Cédric D'IMPERIO, leur véhicule et l'autocollant réalisé à cet effet sur la vitre arrière de la 4 L représentant la cascade du Ray Pic, lieu emblématique de notre territoire et de notre communauté de communes.

Nous souhaitons un bon voyage et toutes nos félicitations à nos deux jeunes pour leur engagement dans cette aventure solidaire, ils seront les dignes représentant de notre territoire.

Publié le 03/01/2019