DIAGNOSTIC CULTURE 2018

DIAGNOSTIC CULTURE  2018

Le Parc Naturel Régional des Monts d'Ardèche a proposé en 2017 d'accompagner les communautés de communes dans la définition et la mise en oeuvre de projets culturels intercommunaux.

Le bureau d'étude Atelier muséographique cultures et territoires a été missionné par le PNR pour réaliser un état des lieux de l'existant en terme d'équipements, d'évènements, de ressources, de patrimoines...,

à partir d'entretien réalisés auprès des acteurs du territoire. Des enjeux ont été définis selon trois axes : la lecture publique, l'accompagnement des acteurs, l'offre culturelle, les équipements et les patrimoines.

Ce diagnostic culture constitue une base de réflexion pour les élus de la communauté de communes.

La synthèse de cette étude vous est présenté dans le document PDF suivant:

Publié le 29/01/2019