An que ven 2018

Cette année encore, la balade de l’An que Ven, organisée par la Communauté de communes Ardèche des sources et volcans et la mairie de Burzet, avec la participations de nombreux bénévoles de la commune, a réuni petits et grands sous un grand soleil pour une balade contée autour du village de Burzet ce samedi 29 décembre 2018.

Dès 9h, les nombreux marcheurs ont été accueillis autour de boissons chaudes et de brioches avant le départ pour la balade à 9h30.

Les nombreux participants (près de 400) ont pu découvrir l’historique de ce village à travers les interventions riches et passionnantes de François Audigier tout le long d’un parcours de 5 kms à la portée de tous.

Au retour à 12h, les marcheurs se sont retrouvés autour d’un apéritif dînatoire qui leur était offert.

Un beau moment de convivialité qui s’est terminé par le tirage au sort de la prochaine commune organisatrice de l’évènement. Rendez-vous est donc donné à la commune de Thueyts en 2019.

En attendant, bonne et heureuse année à toutes et tous.

Publié le 07/01/2019